Arm knitting, tendance de cette grosse laine pour tricoter avec les bras !

arm_knitting.png

L’arm knitting, comprenez le tricot avec les bras, consiste à tricoter d’énormes pelotes de laines non pas avec des aiguilles mais avec son corps et plus précisément ses avant-bras !

La tendance est telle que des milliers de personnes s’y sont déjà essayées pour confectionner de grosses pièces volumineuses garantes de confort et de douillet, pour les frileux en quête de cocooning, surtout en saison hivernale.

image_4_ztrtZ5r.png

image_5_wn6ktvs.png

image_3_9cShCrD.png

Vous avez très probablement vu passer sur les réseaux sociaux d’énormes plaids ou encore des couvertures géantes pour le lit mais le Arm Knitting se décline également en accessoires de prêt à porter comme le bonnet ou l’écharpe mais aussi pour la maison avec la réalisation de coussin, panière à chat et couverture bébé !

Adieu les heures interminables passées derrière son ouvrage, grâce à cette technique de tricot, vous obtiendrez des projets hors normes en un rien de temps !

image_6_ZFStw0W.png

arm_knitting_bHBnEKi.png

Avec quelle laine tricoter avec les bras ?

La laine de qualité n’est pas facile à trouver et les revendeurs s’arrachent le peu de fournisseurs qui existent sur le marché. Pour tricoter avec les bras, il vous faut un fil mèche, épais et résistant que vous pourrez manipuler avec délicatesse pour vos réalisations.

Vous cherchez une laine pour tricoter avec les bras ? Vous êtes au bon endroit ! Depuis 2017 nous travaillons avec un producteur français qui nettoie et file la laine pour un rendu impeccable, doux et 100% mérinos. Laine mèche XXL 100% mérinos, naturelle, conditionnée en pelote d'un kilo.

Notre tuto Arm Knitting : télécharger le tuto

arm_knitting_pPQmpnq.png

arm_knitting-1.png

arm_knitting-2.png

Découvrez notre boutique en ligne

Vous aimerez aussi

main.png

5 DIY pour décorer la chambre bébé

voir plus

arm_knitting.png

Arm knitting, tendance de cette grosse laine pour tricoter avec les bras !

voir plus